Refuge de l'Eau-delà

Présentation

 

Après avoir passé une partie de sa vie à vivre et penser en fonction des autres, à exercer des professions uniformes, à expérimenter la violence subtile qui l'a conduite à rechercher une autre manière de fonctionner, elle panse et repense la vie pour lui apporter de la douceur.

Ce lieu lui a servi un temps de refuge pour façonner son identité avec pour alliée la montagne, et ainsi redécouvrir la communion avec la nature, retrouver le chemin vers soi et le goût de la connexion aux autres.

Elle est une exploratrice de sens à redéfinir, que ce soit de l'existence ou de l'être ; une chercheuse des profondeurs au-delà des apparences, de la singularité au-delà de la conformité.

Qu'est-ce que l'existence ? C'est la question de cette cheminante du subtil qui nous fait nous ressourcer dans la nature. La douceur est érigée comme valeur fondamentale pour un retour à soi.

C'est avec coeur qu'elle ouvre ce lieu particulier, pour que des personnes en recherche de sens, de simplicité, de calme et de nature puissent en bénéficier.

 

Original