Refuge de l'Eau-delà

Livre d'or

27 message(s) dans le livre d'or

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont embelli ce lieu de leur présence,

qui transforment le rêve en réalité,

celui de magnifier la relation humaine dans une expression authentique,

des échanges qui donnent du baume au coeur en dévoilant la bienveillance et la singularité de l'être.

    • Pioups Le 10/02/2018
    "Je fini par conduire un boxer avec des personnes a l’intérieur, sous la pluie, dans la nuit. Chose que je n'aurai jamais fait auparavant. Voici donc mon témoignage sur la régulation"
    Je n'est jamais été a l'aise en voiture. J'ai en tête des souvenirs indescriptible de mon enfance, sans me souvenir exactement, mais je me souviens un peu de l'impression que je portai sur ce que je regardai... Des souvenirs étranges.... et une solidarité envers ma maman qui ne conduis pas....et un accident a 18 ans, ont fait que la conduite est synonyme de peur, de mort.
    Alors les années ont passées avec le fardeau si lourd du " permis de conduire", plusieurs inscriptions, des cours en dents de scie..... pourtant le temps passent, l'argent passe, le besoin reste de plus en plus pressent et malheureusement la peur grandit.
    A 40 ans une autre tentative d'inscription, et cette fois je tombe sur un moniteur en qui j'ai confiance, je reprends confiance en mois, et enfin j'ai le permis avec félicitation de l'examinateur et du formateur.
    Je doute toujours de moi mais petit a petit je fait de mes itinéraires des amis, mais les nouveau itinéraires me font si peur. Et pourtant.....
    C'est principalement mon mari qui conduit lorsqu'on est en famille.
    A 43 ans en vacances et en famille avec les enfants je conduisais la voiture et j'ai failli heurter une voiture qui s'est engagé sur ma voie, elle etait en tort, j'ai eu peur, j'ai réagit vite et bien mais après cet événement la confiance en moi me quittait.
    Un événement au bord d'un lac me paralyse littéralement, et là je réalise vraiment qu'il est temps de se prendre en main.
    Le hasard n'existant pas je découvre pendant cette période la régulation par Caroline.
    Surprise délicate et une voix douce et directive me tiens la main au téléphone les lundis matin. Caroline me questionne avec pertinence et petit a petit le brouillard se dégage de mon esprit, j'y vois plus claire.
    Elle m'aide a diminuer mes peurs, petit a petit je mes sens plus a l'aise en prenant des itinéraire inconnu. J'ose!!
    Je fini par conduire un boxer avec des personnes a l’intérieur, sous la pluie, dans la nuit. Chose que je n'aurai jamais fait auparavant. Voici donc mon témoignage sur la régulation, cette experience etait riche et m'a permis de remonter sur une surface plus agréable!!
    • Kamar Le 25/08/2017
    Pour être immergé dans la forêt noire authentique, généreuse et accueillante c'est chez caroline qu'il faut aller. Un interlocuteur à l'écoute et très attentionnée .... Un séjour exceptionnel à vivre et à revivre. The lieu magique. Un moment inoubliable qui restera gravé à jamais dans nos mémoires. Merci d'avoir partagé si généreusement ton univers, tes balades et de nous avoir fait découvrir tes soins, tes massages. Bonne continuation. et sûrement à très bientôt.
    • Camille Le 20/08/2017
    Le cadre est paradisiaque : le logement loué, son emplacement, la région à découvrir. Tout prête au repos et au ressourcement. Caroline est une hôte très agréable : très délicate sur le plan humain et pleinement présente pour nous informer au mieux, nous renseigner, nous faire découvrir au mieux sa région, les ballades à découvrir, les lacs, les lieux... Elle est très disponible. Une belle rencontre humaine. Et une si belle région (la Montagne noire) à découvrir ! Nous avons passé d'excellentes vacances !
    • Véronique Le 02/08/2017
    Nous sommes allés sur le port, et j'ai pu m'approcher, tout au bord du quai, sans avoir le vertige et regarder les petits poissons évoluer. Aucune peur, aucune sueur, aucune réaction. Avant je me tenais à au moins, 1,50 m du bord. Bravo ! et Merci à toi ! Pour les falaises, je te le dirai plus tard, pour l'instant, il n'y a rien de prévu. J'espère que tu vas pouvoir développer cette technique. C'est une bonne aide pour les personnes en difficulté.
    • ML Le 12/07/2017
    Merci beaucoup Caroline pour la séance de régulation. Succès immédiat, je le recommande vivement!
    Cela faisait plusieurs mois qu'une grande violence remontait très brutalement alors que je perdais le contrôle. J'ai trois enfants et les situations ou je me sens impuissante abondent. L'un ne veut pas mettre ses chaussettes, l'autre doit passer une crise pour apprendre à gérer ses émotions etc. Avant la séance, il m'arrivait souvent de rentrer dans une grande rage et d'avoir des gestes ou des paroles déplacées.
    Merci pour ta douceur et ta bienveillance alors que tu m'as accompagné pour revivre un épisode en particulier. Je me suis senti à l'aise pour me livrer et laisser parler mon corps.
    Depuis, le quotidien et ses défis continuent. Ma colère pointe parfois le bout de son nez mais de manière saine. Depuis que mon corps a parlé, je reste en contrôle de cette émotion qui débordait n'importe comment ces derniers mois.
    Merci encore!
    • Marianne Nadine Sylvie Le 10/07/2017
    Merci encore pour votre accueil Caroline .nous avons passé un très agréable séjour.nous avons été au plus près de la nature !!!!!
    • Florence Le 28/06/2017
    Merci beaucoup Caroline pour ton accompagnement (libération d'une peur). Je l'ai vraiment beaucoup apprécié sur le moment et en mesure encore plus l'efficacité après une nuit passée dessus. Vraiment étonnant. Je m'en sens comme renouvelée, et envisage avec juste joie et confiance les repas à venir. C'est surprenant doux et reposant ! Merci beaucoup.

Écrire un message sur le livre d'or

 
×