Créer un site internet
Refuge de l'Eau-delà

Livre d'or

27 message(s) dans le livre d'or

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont embelli ce lieu de leur présence,

qui transforment le rêve en réalité,

celui de magnifier la relation humaine dans une expression authentique,

des échanges qui donnent du baume au coeur en dévoilant la bienveillance et la singularité de l'être.

    • Carole et Luc Le 02/09/2021
    cadre magnifique, accueil chaleureux, le chalet se trouve en bordure de forêt, pas besoin de prendre sa voiture pour randonner.
    les petits déjeuné sont un moment de partage enrichissant avec Caroline.
    nous conseillons cette étape à celles et ceux qui souhaitent se ressourcer et échapper un instant du brouhaha de la vie quotidienne.
    merci Caroline pour ton accueil et ta gentillesse.
    • wilmet sylviane Le 22/07/2021
    Merci à la Douce Caroline pour ce petit séjour dans son refuge. Un havre de paix et de sérénité idéal pour se ressourcer et un retour en soi.
    Ballades en foret superbes, paysages magiques. Une rencontre pour moi d'une famille de Hêtres qui dégagent une force puissante.
    De plus, j ai pu me faire un massage énergétique par Caroline , d 'une douceur infinie. Ce massage s 'est terminé par de sons qu elle vous transmet autour de votre corps avec du cristal et petites cloches.

    A refaire.... et une très bonne adresse pour ceux qui veulent se connecter à la nature. Chambres intimistes, l essentiel est là ........
  • Un grand merci à Caroline pour son accueil, sa générosité, tout ce qu'elle déploie comme énergie pour offrir aux passeurs de quoi se ressourcer. Tout a été parfait. L'abondance règne dans ce lieu et dans le cœur de Caroline. Immense gratitude !
    • Fanny Le 25/06/2021
    Un IMMENCE MERCIIIIII à Caroline pour cette retraite d'un mois dans ce lieu magique au milieu des Hêtres et des pins avec la bienveillance de cette hôte au coeur si grand......
    Ce passage dans ce lieu fût pour moi un ....;"pas....sage" vers une plus grande connection aux quatres éléments : Air(pur, vent); Eau(rivières, ruisseaux); Terre(marche, végétal, arbres, faune) Feu(intérieur, extérieur)
    Une pause pour me poser les bonnes questions....
    Qui suis je? Où vais-je? Que désire mon coeur?
    Une pause avant un nouveau départ...plus en accord avec mon essence....ciel.....

    Merci Caroline.....Tu as fais de ce lieu un avant goût du paradis....
    • Sarah Le 25/08/2020
    Notre séjour chez Caroline était parfait et reposant. Balade en forêt , observation des étoiles, écoute des bruits nocturnes... Si vous cherchez du calme en pleine nature ce sera idéal ! Caroline a été très accueillante et disponible pendant notre séjour .
    • Lucie Le 16/08/2020
    C'est la 2ème fois que je viens chez Caroline et j'y retournerai encore. Caroline est très accueillante et agréable à discuter. Le lieu en pleine forêt est juste fabuleux pour retrouver calme et sérénité. J'ai à nouveau passé un excellent moment ! Je recommande pour toutes les personnes souhaitant se ressourcer et amoureuses de la nature. C'est l'endroit idéal !
    • Josiane Le 04/07/2020
    Le refuge de l'Eau-delà,petit havre de paix ,bercé par le bruissement du vent dans les arbres et le pépiement léger
    des oiseaux.
    Caroline ,hôtesse bienveillante ,présente et discrète à la fois,peut vous proposer
    -un voyage dans le corps avec un massage par pression,doux et profond à la fois;
    -un voyage dans le coeur par un massage sonore avec bols tibétains,carillons et cristal.
    Un moment de bien-être
    Merci Caroline
    Jo
    • Aurélien Le 24/06/2020
    Ce refuge est une excellente pause réconfortante. C'est tout ce qu'on attend pour se ressourcer dans la région. Caroline est adorable et le logement est au top.
    • Myriam&Christine Le 25/09/2019
    Notre petite escapade nous a enchanté par la beauté de cette nature et authenticité, autour les ballades à pied sont vraiment un bonheur à découvrir, les soins prodigués par ailleurs nous ont permis de lâcher prise ainsi que de nous reconnecter à notre essence divine, on a apprécié et reviendront pour en profiter plus longuement, Caroline est une hôte d'une extrême gentillesse ,douceur, qui aime apporter au autres, on l'a remercie beaucoup de nos échanges.
    • Cathy et Jean-Michel Le 03/09/2019
    Nous avons passé un agréable séjour, nous nous sommes reposés dans un endroit paisible. Tout pour relâcher la pression, le stress de la vie quotidienne. Se poser, là ! Profiter du calme, de la nature pour se détendre et savourer cette quiétude.
    Ah Caroline ! Ces 4 nuits passer dans votre belle maison, située dans un charmant endroit et votre prévenance fut agréable et bénéfique pour nous.
    Nous avons tout apprécié ; la chambre et les pièces misent à notre disposition, qui sont semblables au descriptif. Les petits-déjeuners pris à l’intérieur ou sur la terrasse avec vue sur la forêt et la montagne noire. Votre présence avec ces moments de partage et de sincérité et toujours avec discrétion et décence. Les informations que Caroline nous a donné, à bon escient, sur les activités, les ballades, la restauration dans les environs.
    Je remercie Caroline pour son massage fait au début du séjour, cela m’a détendu, relaxé et en même temps je me suis senti ressourcé et un regain d’énergie.
    Merci de votre accueil. Vous êtes une hôte bienveillante, très agréable et Humaine.
    Ce seras un bonheur de retourner passer quelques nuits dans votre maison et de vous revoir.
    • Isabel Le 02/09/2019
    Great place to stay ,very peaceful and a great place to explore the area .The host was very welcoming and looked after us. We enjoyed our stay and felt refreshed for our journey home back.
    • Régis Le 19/06/2019
    Nous avons passé un très bon moment dans le calme et la sérénité. Je recommande ce lieu pour les personnes qui veulent faire le plein de nature. Accueil très chaleureux de la part de Caroline.
    • Lucie Le 07/09/2018
    Un lieu parfait pour se reposer, se ressourcer et se sentir au plus près de la nature. C'est vraiment la maison en bois au milieu de la forêt !! J'ai passé un très bon moment chez Caroline grâce à son hospitalité, nos conversations et sa discrétion. Je recommande vivement !
    • Solène Le 23/08/2018
    2 nuits passées chez Caroline, dépaysement total au coeur de la montagne. Idéal pour se reposer ou être au calme . Randonnée faite dans le coin paysages magnifiques c'est sublime la montagne en été ! Merci a Caroline de ses idées rando & balades dans le coin ☺
    • Marie-Claude Le 21/08/2018
    Quel lieu et quel accueil charmant, on a du mal a partir et cela reste une expérience : le lieu l'environnement, les échanges avec l hôte . ne pas hésiter, un endroit unique, la maison dans la forêt vaut tous les détours et pourtant je suis une voyageuse, un moment hors du temps où l'on se regénère rapidement, un accueil plus que chaleureux, quand au petit déjeuner : incontournable.
    • CLAUDE et joelle Le 13/08/2018
    petit séjour en juillet. Caroline hotesse très accueillante et disponible. Présente sa région avec
    amour. Coin tranquille petit déjeuner varié et copieux. Calme assuré et nombreuses balades aux
    alentours.
    Logement propre et confortable.
    • Marie-Laure Le 09/08/2018
    Vous serez accueillis dans un cadre idyllique par une charmante hôtesse. Repos assuré. Petit dej délicieux. Très bonne adresse a conserver pour un prochain séjour.
    • José Le 07/08/2018
    Nous savourions un instant merveilleux de calme et alors ma fille a dit : je voudrais courir loin et crier "je suis libre !". Nous avons été très chanceux de trouver cet endroit et l'hôte. Merci, tellement !
    • Chantal Le 17/02/2018
    Une séance de régulation émotionnelle....surprenant tout s'efface, un bien être, plus de questionnement.
    Te revoilà lors d'un déplacement en Périgord, justement pour moi , de nouvelles craintes m'envahissent,.
    Tu me proposes une séance à domicile.... et merveille tout s'estompe rapidement; tellement vite: un bien être.
    Agréable partage que cet accompagnement, qui te ressemble. Belle Caroline; oui une douceur émane de toi.....celle du cœur.
    Merci Belle Caroline. .
    • pascal Le 16/02/2018
    " séance de régulation par téléphone pour me permettre d'évacuer des émotions chroniques, qui m'envahissaient suite à une séparation..."
    Une profonde gratitude pour vous, Caroline, qui m'avait accueilli chaleureusement dans votre refuge de l'eau-delà et avait pris le temps d'échanger quelques expériences de vie, autour d'une tasse de thé.
    Quelques jours plus tard , je vous ai demandé de pratiquer une séance par téléphone pour me permettre d'évacuer des émotions chroniques, qui m'envahissaient suite à une séparation. J'ai été un peu dérouté par cette séance, mais force est de constater que plusieurs jours s'étant écoulés depuis, ces mêmes émotions restent à leur place sans ressurgir sur le mental, ce qui me procure une grande libération que j'espère durable et définitive.
    Merci Caroline, je suis content d'avoir pu croiser votre chemin, au coeur de votre montagne noire.
    • Pioups Le 10/02/2018
    "Je fini par conduire un boxer avec des personnes a l’intérieur, sous la pluie, dans la nuit. Chose que je n'aurai jamais fait auparavant. Voici donc mon témoignage sur la régulation"
    Je n'est jamais été a l'aise en voiture. J'ai en tête des souvenirs indescriptible de mon enfance, sans me souvenir exactement, mais je me souviens un peu de l'impression que je portai sur ce que je regardai... Des souvenirs étranges.... et une solidarité envers ma maman qui ne conduis pas....et un accident a 18 ans, ont fait que la conduite est synonyme de peur, de mort.
    Alors les années ont passées avec le fardeau si lourd du " permis de conduire", plusieurs inscriptions, des cours en dents de scie..... pourtant le temps passent, l'argent passe, le besoin reste de plus en plus pressent et malheureusement la peur grandit.
    A 40 ans une autre tentative d'inscription, et cette fois je tombe sur un moniteur en qui j'ai confiance, je reprends confiance en mois, et enfin j'ai le permis avec félicitation de l'examinateur et du formateur.
    Je doute toujours de moi mais petit a petit je fait de mes itinéraires des amis, mais les nouveau itinéraires me font si peur. Et pourtant.....
    C'est principalement mon mari qui conduit lorsqu'on est en famille.
    A 43 ans en vacances et en famille avec les enfants je conduisais la voiture et j'ai failli heurter une voiture qui s'est engagé sur ma voie, elle etait en tort, j'ai eu peur, j'ai réagit vite et bien mais après cet événement la confiance en moi me quittait.
    Un événement au bord d'un lac me paralyse littéralement, et là je réalise vraiment qu'il est temps de se prendre en main.
    Le hasard n'existant pas je découvre pendant cette période la régulation par Caroline.
    Surprise délicate et une voix douce et directive me tiens la main au téléphone les lundis matin. Caroline me questionne avec pertinence et petit a petit le brouillard se dégage de mon esprit, j'y vois plus claire.
    Elle m'aide a diminuer mes peurs, petit a petit je mes sens plus a l'aise en prenant des itinéraire inconnu. J'ose!!
    Je fini par conduire un boxer avec des personnes a l’intérieur, sous la pluie, dans la nuit. Chose que je n'aurai jamais fait auparavant. Voici donc mon témoignage sur la régulation, cette experience etait riche et m'a permis de remonter sur une surface plus agréable!!
    • Kamar Le 25/08/2017
    Pour être immergé dans la forêt noire authentique, généreuse et accueillante c'est chez caroline qu'il faut aller. Un interlocuteur à l'écoute et très attentionnée .... Un séjour exceptionnel à vivre et à revivre. The lieu magique. Un moment inoubliable qui restera gravé à jamais dans nos mémoires. Merci d'avoir partagé si généreusement ton univers, tes balades et de nous avoir fait découvrir tes soins, tes massages. Bonne continuation. et sûrement à très bientôt.
    • Camille Le 20/08/2017
    Le cadre est paradisiaque : le logement loué, son emplacement, la région à découvrir. Tout prête au repos et au ressourcement. Caroline est une hôte très agréable : très délicate sur le plan humain et pleinement présente pour nous informer au mieux, nous renseigner, nous faire découvrir au mieux sa région, les ballades à découvrir, les lacs, les lieux... Elle est très disponible. Une belle rencontre humaine. Et une si belle région (la Montagne noire) à découvrir ! Nous avons passé d'excellentes vacances !
    • Véronique Le 02/08/2017
    Nous sommes allés sur le port, et j'ai pu m'approcher, tout au bord du quai, sans avoir le vertige et regarder les petits poissons évoluer. Aucune peur, aucune sueur, aucune réaction. Avant je me tenais à au moins, 1,50 m du bord. Bravo ! et Merci à toi ! Pour les falaises, je te le dirai plus tard, pour l'instant, il n'y a rien de prévu. J'espère que tu vas pouvoir développer cette technique. C'est une bonne aide pour les personnes en difficulté.
    • ML Le 12/07/2017
    Merci beaucoup Caroline pour la séance de régulation. Succès immédiat, je le recommande vivement!
    Cela faisait plusieurs mois qu'une grande violence remontait très brutalement alors que je perdais le contrôle. J'ai trois enfants et les situations ou je me sens impuissante abondent. L'un ne veut pas mettre ses chaussettes, l'autre doit passer une crise pour apprendre à gérer ses émotions etc. Avant la séance, il m'arrivait souvent de rentrer dans une grande rage et d'avoir des gestes ou des paroles déplacées.
    Merci pour ta douceur et ta bienveillance alors que tu m'as accompagné pour revivre un épisode en particulier. Je me suis senti à l'aise pour me livrer et laisser parler mon corps.
    Depuis, le quotidien et ses défis continuent. Ma colère pointe parfois le bout de son nez mais de manière saine. Depuis que mon corps a parlé, je reste en contrôle de cette émotion qui débordait n'importe comment ces derniers mois.
    Merci encore!
    • Marianne Nadine Sylvie Le 10/07/2017
    Merci encore pour votre accueil Caroline .nous avons passé un très agréable séjour.nous avons été au plus près de la nature !!!!!
    • Florence Le 28/06/2017
    Merci beaucoup Caroline pour ton accompagnement (libération d'une peur). Je l'ai vraiment beaucoup apprécié sur le moment et en mesure encore plus l'efficacité après une nuit passée dessus. Vraiment étonnant. Je m'en sens comme renouvelée, et envisage avec juste joie et confiance les repas à venir. C'est surprenant doux et reposant ! Merci beaucoup.

Écrire un message sur le livre d'or